Montréal 2070

Dark Northern Posté par: voyageurs Jones

Il peut sembler à la communauté de shadowrunner que la République du Québec , a été discrètement tourne autour d’elle même pendant un certain temps. Qu’est-ce qui se passe au nord de la frontière a été de peu d’intérêt pour la plupart d’entre nous. Cela n’à rien de surprenant, car il y a quelques années seulement passer la frontière était presque impossible, et même si vous y arriviez , il y avait peu de travail pour les étrangers, à moins que vous vous étier vue octroyer un run contre: Croix technologie appliquée, le titan locale.

Mais cela a peut être changer depuis le crash 2.0, la République du Québec a connu des changements majeursven affectant le tissu même de sa société, et la demande pour les runners, locaux et étrangers est en pleine essor. L’ ancienne ville échoué est où toute l’action de l’ombre se passe ces jours-ci, le champ de bataille en un certain sens. Entre l’ordre du jour des entreprises toujours présent et les gens sur le point d’être dupé en étant de bons petits consommateurs stupides.

Apres Croix:
Peu avant le crash 2.0 , L’économie du Québec était en pleine croissance grâce à Croix technologie appliquée; richesse et confort adoucis l’atitudes générale des gens, apportant des mesures provisoires visant à libéraliser le pays. Les frontières s’ouvertes légèrement permettant ainsi le commerce, le nuyens devenu la monnaie courante du pays. La stigmatisation sociale envers les Anglophone s’adoucie, et de façon générale, toute la place était en train de devenir un endroit agréable à vivre.

Il semblait que ces irréductibles québécois avait finalement reussi a avoir leur gâteau et le manger en plus. Une société distincte avec une culture unique mais pas sans être isolé et ne pas pouvoir prospéré. Ensuite est venu le Crash 2.0. Avec Lucien de la Croix` mort prématurée dans un accident, les mois suivants ont vu le dénouement tragique de son empire tomber en ruine par l’assauts vengeresse de Damien Knight. Jean-Marie de la Croix, son fils et héritier, était impuissant face à un tel rival. Apres avoirs acheter les principales filiales il forci les quelque restante a etre vendu a d’autres sociétés en dehors, petites et grandes ou a faire faillite. En effet, le Québec venait tout juste de perde a la fois la main guidante de son système politique ainsi que le principal moteur de son économie. Les résultats étaient, de façon prévisible, désastreux.Ce n’était pas un secret, des éléments libéraux au pouvoir jusqu’à l’opposition conservatrice pro-francophone, tout passait par Lucien.

Il est devenu évident que personne ne savait comment diriger un pays. Jusque-là, l’économie du Québec était principalement détenu par des compagnie local la plupart a la Croix. Même si plusieurs autres corporation base a Montréal pure prospéré, grâce aux protectionnisme un peu cingler de ces quebecois. Soudain, en raison des rachats d’anciennes filiales: Croix technologie appliquée, la majorité du pouvoir économique du Quebec se trouves desormait a l’étrangé .

Montréal aujourd’hui

Culturellement parlent ,Montréal a réussi à maintenir l’esprit des premiers jours. En effet ils sont toujours obsédé par le hockey, peut-être plus farouchement et violemment que jamais,Avec leur émeute après match (qu’il gagne ou qu’il perde…) Une île de gourmets, Montréal détient toujours ces restaurants sans prétention avec d’excellent menu et ces petite épicerie aux poduit frais. Produits à base de SOJA et krill peuvent composer l’essentiel des repas en semaine, mais les famille montréalaise préfère toujours concocter leur repas les jours de weekends.

En raison de leur abandon par la République, ils ont grandi dans l’exclusion et son vite devenu apathique. La Politique est rarement discutés . La désillusion et la dureté des conditions quotidiennes ont fait de ces habitants des être hostiles et très difficile a amadouer et gagner leur confiance.

La marge entre pauvre et riche est quasi inexistante.
Créant ainsi un climat ou l’un pense qu’il se fait baiser par le plus riche,et ou le riche pense qui paye pour un connard.

Montréal est une ville en mouvement constant. Et donc plein de possibilités pour les runners . Les sociétés se font la guerre pour cette vile ou quasiment toute réglementation est sujet a changer avec le bon pot de vin , Les syndicats du crime se saut a la gorge , la hiérarchie du pouvoir semble être menace , tandis que quelque politiclubs puissants / groupes terroristes tante a tout prix de pousser les gens vers un bouleversement social .

Bonjour Matin, Montréal m’attends , comme dit la chanson .
https://www.youtube.com/watch?v=Ww2u4KJoNlg

Montréal 2070

Shadowrun Mtl caqcyan20